LE PROCESSUS JL EVENTS AGENCY EN 6 ÉTAPES FACILES
1 Contactez JL Events Agency en remplissant notre formulaire « NOUS CONTACTER » afin de connaître la disponibilité des membres de l’équipe et obtenir le lien des formulaires qu’il faudra compléter afin d’étayer votre demande.
*N’oubliez pas que si vous souhaitez travailler avec un membre spécifique de l’équipe, assurez-vous de le faire savoir dans votre demande!*
2 Après avoir remplis les formulaires de détails, les membres de l’équipe concerné par votre demande viendront vers vous sous 72h afin d’établir un rendez-vous avec vous.
3 Suite à ce rendez-vous, pour chaque prestations, un devis vous sera transmis par le membre de l’équipe JL Events Agency en charge de votre demande.5
4 Une fois le devis daté, signé et retourné au membre de l’équipe en charge, nous entrons en phase de préparation. Vous partagerez votre vision de l’événement, conviendrez des aspects technique et pratique concernant la prestation.
5 La dernière session… a lieu environ un ou deux mois avant l’événement afin de finaliser les détails technique et financier.
6 Le grand jour arrive et vous pouvez être assuré que l’équipe JL Events Agency sera à vos cotés. C’est le temps de faire la fête …