Le processus JL EVENTS en 6 étapes faciles

1Contactez JL EVENTS en remplissant notre formulaire « Nous contacter » afin de connaître la disponibilité des membres de l’équipe et obtenir le lien des formulaires qu’il faudra compléter afin d’étayer votre demande.
*N’oubliez pas que si vous souhaitez travailler avec un membre spécifique de l’équipe, assurez-vous de le faire savoir dans votre demande!*

2Après avoir remplis les formulaires de détails, les membres de l’équipe concerné par votre demande viendront vers vous sous 72h afin d’établir un rendez-vous avec vous.

3Suite à ce rendez-vous, pour chaque prestations, un devis vous sera transmis par le membre de l’équipe JL EVENTS en charge de votre demande.5

4Une fois le devis daté, signé et retourné au membre de l’équipe en charge, nous entrons en phase de préparation. Vous partagerez votre vision de l’événement, conviendrez des aspects technique et pratique concernant la prestation.

5La dernière session… a lieu environ un ou deux mois avant l’événement afin de finaliser les détails technique et financier.

6Le grand jour arrive et vous pouvez être assuré que l’équipe JL EVENTS sera à vos cotés. C’est le temps de faire la fête …

FAQ

Tous les DJ qui collaborent pour JL Events ont au moins 5 ans d’expérience professionnelle en DJ, la plupart de nos DJ ayant au moins 15 ans d’expérience dans le domaine du DJ.

Nous n’utilisons que des équipements DJ professionnels haut de gamme.

Nos DJ prennent des demandes et peuvent jouer certaines d’entre elles. Nos DJs « filtrent » les requêtes, ce qui signifie qu’ils ne joueront pas une chanson que vous avez spécifiquement demandée au DJ de ne pas jouer ou de la musique provenant d’un genre que vous n’avez pas demandé au DJ. Si quelqu’un fait une demande qui correspond bien à ce que le DJ joue à la fois et avec la musique que le client veut, alors le DJ peut jouer la demande.

Bien sûr, dans l’idéal nous aimerions obtenir le (s) fichier (s) musical(aux) avant l’événement.
Si cela se produit, veuillez considérer le public qui assiste à votre événement.

Un acompte est requis au moment de la réservation ( entre 20 et 30 % ) et le solde est dû le lundi avant la date de l’événement.
Les paiements peuvent être effectués via notre système de planification en ligne en utilisant une carte bleue ou virement.

Nous n’incluons pas de pourboire dans le prix final du contrat.
C’est à vous de décider. Chaque DJ est équipé d’un « swiper » est à même d’accepter des pourboires ou des paiements supplémentaires au court ou après l’événement.

Oui, les DJ peuvent jouer au-delà du temps imparti uniquement s’ils n’ont pas enregistré d’événement ultérieur l’après-midi ou le soir ( temps de repos minimum 8h ).
Chaque DJ est équipé d’une carte « swiper » pour accepter le paiement des heures supplémentaires. Les heures supplémentaires varient* selon la ville, mais votre DJ discutera des heures supplémentaires avec vous avant votre événement.

Un bon délai est au moins six mois avant l’événement. Cependant, nous avons également des DJ disponibles pour les événements de dernière minute.

Oui. En règle générale, le traiteur et le coordonnateur ou la coordinatrice de l’événement mettra de côté un repas à la demande du client.

Nous offrons des services de DJ pour les mariages (cérémonies et réceptions) et les événements, en plus des services d’éclairage, ( Décoration Lumineuse & Ambiance Dance Floor) de sonorisation et projection .
Nous avons également des PhotoBooth disponibles auprès de nos sociétés partenaires ainsi que des machines à effets.

Vous pouvez sélectionner toutes les chansons que vous souhaitez écouter et celles que vous ne voulez pas entendre pendant votre événement
Le plus simple et de constituer vos playlists ( Lounge. – Special Songs – Party ) via les plateformes Spotify , Youtube , Apple Music .
Nous aimerions que vous donniez au moins à vos DJ 20-25 des chansons de différents genres et artistes que vous aimeriez entendre, ainsi que des chansons / artistes que vous n’aimez pas, afin que votre DJ ait une idée de la musique que vous aimez pour les différentes parties de l’événement. Nous allons jouer tout type de musique que vous souhaitez et d’autres , c’est notre savoir-faire.
Lors de votre première consultation, votre DJ vous posera des questions sur vos préférences musicales.

Nous avons une page Mixcloud où certains de nos DJ publient des mixes originaux. Nous ne publions aucun de nos mariages ou événements, car chaque événement que nous organisons est unique pour ce client.

Prestation dj, animation musicale (vin d’honneur, cocktail, soirée, cérémonie laïque extérieure et religieuse possible).
Sonorisation, décoration lumineuse, jeux de lumière, Écran LED/ LCD et Mur LED et machines à effets spéciaux (Nuage au sol, Feux d’artifices d’intérieur, Machine à bulles usage extérieur , et pleins d’autres).

Nos DJs sont éclectiques , du coup le champ du répertoire va de L’Électro, house, hip-hop, r’n’b, disco, funk, pop, rock, latino, afro, musiques antillaises, portugais, espagnol, oriental asiatique …

Oui en France Métropolitaine et à l’international.

Oui, plus de 50 Km de nos locaux, hors devis , la note de frais couvrant Véhicule , Hôtel et Restauration accompagnera le devis le cas échéant.

Nous nous adaptons à l’événement, notre installation débute généralement entre 3 et 4 h avant l’arrivée de vos convives.

Oui en France Métropolitaine et à l’international.